Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage de Tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:35

Salut c'est Nuage de Tigre !
J'essaye depuis au moins 3 jours d'essayer d'être du clan du Vent mais ce groupe est fermé...Je suis allé sur les forums qui étaient verrouillés...
Voilà. Alors je vous demande si vous lisez ce message de réfléchir si je peux intégrer ce clan s'il vous plait...
Votre Chat~~


~Nom : Nuage de Tigre
~Âge :(en Lune) 12
~Clan : Vent
~Rang : Apprentie
~Sexe : Femelle

~~Description Physique : (minimum 3 lignes)
Nuage de Tigre est une chatte de taille moyenne, de couleur légèrement cendrée, avec des rayures zébrant ses corps comme celles d'un tigre. Le bout de sa queue est blanche. Ses yeux sont vert émeraude. Son regard est très doux et un bout de son oreille gauche est coupée ( voir dans histoire). Elle a un beau physique, elle est assez maigre. Petite particularité, elle a des griffes très longues !

~~Description du Caractère : (minimum 3 lignes)
Nuage de Tigre a un caractère simple. Elle est calme et patiente. Déterminée, elle essaye d'intégrer le clan du Vent. Elle apprécie les chatons comme les anciens et est fidèle. Elle cherche un compagnon. Elle a une habitude ; contempler la Toison Argentée la nuit. Elle ne cherche pas la beauté mais la force qui la fera devenir une bonne guerrière pour aider son Clan !

~~Histoire : (minimum 8 lignes)
Nuage de Tigre, nommée auparavant Petit Tigre ( je ne copie pas Etoile du Tigre !), est née loin des chats sauvages, loin des rivalités entre Clans. Sa mère était une ancienne guerrière qui a quitté le Clan pour mettre bas. Nommée Griffe d'Or, elle a veillé sur elle longtemps. Son père, Sushi, détestait les chats sauvages. Il a vécu avec les Bipèdes avant de rencontrer Griffe d'Or lors d'une patrouille. Sa mère, pendant des années, a essayé de convaincre son père qu'elle devait être élevée au sein d'un Clan. Puis il a fini par céder quand elle a eu 6 Lunes et il est reparti chez les Bipèdes. Elle a donc grandi en toute liberté dans un clan : celui du Clan. Mais sa mère a attrapé une maladie inconnue et, ne pouvant pas être soignée, elle a été banni du clan de peur de la contamination. Nuage de Tigre l'a suivi jusqu'à ce qu'elle meurt. Puis elle décidé de regagner la confiance du clan du Vent et de le servir. Personne ne l'accepte pour l'instant en tant qu'apprentie mais un guerrier, nommé Coeur de Puma, l'entraîne en douce.





~~Maintenant, Parlons de toi~~
~~Comment te nomme tu ? Mado
~~Quel âge à tu ? 12 ans
~~Quel est ton surnom ? Euh...Mad', Madounette, Ma Madou...
~~Est-tu une fille ou un garçon ? Une fille





~~Toi sur le forum~~
~~Comment est tu arrivé ici ? Grâce à un site qui classe les meilleurs sites de la Guerre des Clans ; vous êtes troisième !
~~Si tu l'a connu grâce à un membre qui est-ce ?
~~Comment trouve tu le forum ? Super cool !
~~As tu un autre compte sur le forum ? Non
~~As tu lut le règlement ? Oui
~~Les codes : Tout manzé ! YES ! by Corby !
La CB, aussi connue sous le nom de Chat Box
Et Effie Trincket et des fois mêmes, ses défaults.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:19

Bienvenuuuue!! Mais c'est normal que tu t'es présenté ici? Et en plus je peux voir ta prèz qui est dans le Clan du Vent alors que je suis du Thunder. ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:47

Euh...
J'ai dû me tromper ...
Pourtant là je suis dans le camp du Vent ! Mais dis moi, comment je peux faire pour devenir un membre de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:10

Et bien, tu vas te présenter. Et dans la ligne du clan tu mets "Clan du Vent"! Tout simplement ! Et les admins s'en chargent! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:20

Oui je sais mais Précy m'a dit que le forum est tombé en ruine...Les admins sont un peu perdu d'après ce que j'ai compris. C'est un peu le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:20

T'inquiète je répond à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:33

A MA place plutôt !
Oui, comme dit Pelage d'Etoiles, le forum à l'air un peu désorganisé. C'est à propos de...non, aller voir au Promontoire. Mais bref, voilà, je voulais m'intégrer au sein du clan du Vent j'ai demander à Etoile du Corbeau qui m'a dit qu'il n'était plus admin...Oh, j'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:56

Oui en fait vous n'arrivez pas au bon moment... A vrai dire, le forum est mort et plus personne vient et la fonda s'est fâché avec une ancienne membre et avant elles s'entendaient très bien toutes les deux. Mais ce n'est plus le cas malheureusement... C'est tout ce que j'ai compris. Donc, en gros on est les seuls membres actifs.... Voila voila.... Désolé mais je pense que vous ne pourrez pas rejoindre le Clan du Vent ou autre en ce moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:50

Pas de soucis. Nous pourrons bien attendre, n'est ce pas Nuage de Tigre ? Mais, le forum va fermer ou pas ?
J'aimerais que non moi j'adore ce forum ! Oui, nous sommes les derniers membres actifs, Feuille Argentée fréquentait souvent le forum je pense et vous ne l'avez plus vu depuis le 22 Mars, tout comme Plume d'Or !
Mais bref, ce forum ne peut pas fermer ! Il est le meilleur de tous !
Nuage de Tigre et moi en plus c'est un forum qui nous conviens à nous deux, car on est toujours inscrit sur le même forum... En plus, ici j'ai trouvé un compagnon...Je pense que toi aussi tu aimes ce forum Silver tu as l'air super-amie avec Nirvanna. Mais j'arrête de raconter ma vie. En espérant qu'il ne fermera pas
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:57

Snif...Oui on est les derniers membres actifs. Je ne veux pas partir moi ! Et Windy non plus ! Mais bon, je ne décide rien. Je comprends que Précy ne veuille pas nous en parler...Je ne sais pas qui est cette membre, mais c'est elle qui a réduit le forum en miettes. J'espère que le forum se reconstruira. Voilà. Et que tout ira pour le mieux. Parce que ici c'est super...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:19

Oui moi aussi j'espère. Oui je l'aime ce forum, c'est pour ça que je l'abandonne pas, je viens de temps en temps même si ya personne. T'as un compagnon? Il a déjà fermer et réouvert plusieurs fois. Mais bon... Précy est persuadé que ce forum est mort.... Enfin bref.... Pelage d'Etoile, mais comment tu sais tout ça pour Nirvana, Feuille et Plume d'Or?! On dirait que t'es là depuis des lustres! Bref, la plupart des gens de ce forum se sont retrouvés ici => http://warriors-of-cats.forumactif.org/ Un forum battit par Nirvana! :tree:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:54

J'ai un compagnon, moi. pelage d'Etoiles en a pas. Dis, Pelage d'Etoiles, on pourrait aussi s'inscrire sur ce forum, peut être ?
Mais on restera toujours des membres actifs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:01

Haha ! Pour Plume d'Or et compagnie, je vois quand a été leur dernière visite ! Et puis je me balade et regarde le Promontoire, les baptêmes...Feuille y est tout le temps ! Nirvana c'est facile, quand tu poste un message et qu'on le voit, on y voit à côté "Nirvana : Soeur Kinder !".
A propos du forum de Nirvana, je veux bien m'y inscrire avec toi, Nuage de Tigre, mais je te promets Silver que de toute façon je ne partirai jamais ! Mes visites seront toujours aussi quotidiennes. Mais, juste, une dernière question, tu es inscris sur le forum de Nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:13

Et si tu t'es inscrit, Silver, conserves-tu ton nom d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:00

Oui moi aussi je reste actif ici! Ah oui dans les relations! Oui je suis sur le forum de Nirvana, j'ai deux comptes: Mystik, un solitaire et Fleur d'Ombre, la guérisseuse du Clan du Vent. ;) Mais mon surnom c'est toujours Silver! ;) Content que vous soyez inscrit! Je vous ai vus tout à l'heure! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:18

Nous aussi on t'as vu Silver ! :)
D'ailleurs, ça fait toujours plaisir de te voir ;)
Mais comment "copier" le formulaire de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:28

Il y a un code dans le formulaire de présentation, à la fin! ;)
Regarde à la fin de ça: http://warriors-of-cats.forumactif.org/t2-formulaire-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:23

Merci beaucoup :)
Que ferais-t-on sans toi, Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:02

Une dernière Question Silver :
-Comment fait-on pour rejoindre un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:20

Et bien dans ta présentation tu mets dans la case Clan, le Clan où tu veux aller! C'est tout bête! Pelage d'Etoile, et bien, sans moi, vous mourrez! :diable: Non je plaisante! Je suis gentil! :bête: :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:58

Silver, merci pour tout. Grâce à toi, je suis inscrite dans le clan du Vent !
Merci, mille fois merci :loveyou:
Au plaisir de te revoir, Fleur d'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Camp du Vent :: Camp :: Promontoire :: Tanière du Chef-
Sauter vers: