Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I have a question!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:38

Hello les gens :joyeux2: ,
Je poste mon message ici parce que j'aimerai que tout le monde le voit :contant:
*roulement de tambour*

Sommes nous morts? :GGGGGGG:

Parce qu'il n'y a plus aucune activité ici, et je ne retrouve plus mon MDP sur l'autre forum :frape: *prend une corde*
Donc je n'ai aucun moyen de savoir où vous êtes tous parti o.o
S'il vous plaît répondez moiiiiiiiiiiiiiiii vite :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:52

Moi je suis toujours la ! En effet le forum meurt ... Si tu veux savoir ou je suis , sur mes forum . Si ta envie de t'y inscrire n'hésite pas a demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:21

je passe de temps en temps mais c'est vrai que le fow meurt :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:06

Le fow est M.O.R.T je tenterais bien une rénauvation mais s'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E, tout le monde est partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:38

Naan moi je suis làààà! Je suis venu tous les jours pendant les vacances. Et maintenant avec les cours, tous les week-end! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:08

Désolé de ne pas être revenue //HONTEAMOIMUR//
Je suis toujours la!!! J'essaye de passer de temps à autre mais bon il n'y a plus personne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:41

Je passe également, de temps en temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:44

On peut essayer une renovation : si tout le mode s'y met, fait de la pub et des parto', je suis sure que le fow peut repartir :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:59

si il repart je serais croyante se qui arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:01

on peut toujours essayer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:02

Oui on peut toujours essayer! Qui ne tente rien n'a rien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:17

Oui c'est vrai! Bon on fait quoi alors? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:30

De la PUB, on amène des gens actifs... On fait revivre le fow quoi! Enfin, faut que Précy soit motivée... :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:06

ont fais rien Point. Hier j'ai réalisé que ma plase n'était pas ici, elle est pas non plus sur l'autre forum (vue comment ont m'a jeter pour défendre une pauvre pétasse qui devrais allé se pendre au lieux de me juger sans me connaitre) vous faites se que vous voulez mais je supp' le fofow,je vois pas pourquoi il devrais resté et se serais le forum de la naissance de la sois disant "famille" (dés qu'une personne mieux arrive,on jéte quelqu'un de moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:35

Okay ba supprime le alors !
Depuis 5 heures tu dois le faire, pourquoi c'est toujours pas fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:04

tient des revenants 'w' J'attend juste que Lity et corby viennent sur la sb pour qu'on trouve ensemble un autre forum ou allés, vous Nuage de Litanie Et Etoile du corbeau si vous les avez pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:28

Non mais franchement, pffff ben vas-y supprime le! Rolling Eyes Tu vois! Tu penses qu'à toi! Tu penses qu'à TA place et pas aux places des autres, on a des places ici nous! Franchement ça sert à rien ce qu'on fait quoi?! Nous au moins on à la volonté de faire revivre ce forum! Mais bon, si tu veux le supprimer, supprime le! Comme ça tu te plaindras plus qu'il est mort! Il existera plus carrément! Et après tu vas le rouvrir et encore le refermer et ainsi de suite! Tu nous a déjà fait le coup!
Désolé de m'être énervé mais je suis plus que blasé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:02

Attendez les gens arrêter de prendre Sleepy comme une dieux je site se quel ma envoyé via SMS (courage power) -

"Bon mais s'est bon la, tu veux quoi encore putin de merde ?! Laisse moi tranquille espèce d'Orpheline sans cervelle"

Bref j'vais pas racontez ma vie, mais MADAME SOIS DISANT PARFAITE retourne vaut pire problème contre vous, un truc Sleepy, je t'emmerde sale pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:50

T'as un soucis avec elle ? Ba tu vas le régler DIRECTEMENT avec elle et non par l'intermédiaire d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00

tu reviens ici juste pour me critiquer ? Tsssss, retourne sur ton new au lieux de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:01

Sur mon nouveau ? Apprends à t'exprimer français avant de parler. Et dans ma phrase plus haut, je ne vois pas ou j'ai critiqué quelque chose, tu as un soucis de vue ? Non sincèrement, je ne t'ais pas critiqué plus haut et si tu crois que j'ai mis un point pour faire plus " clash " détrompe toi, c'est juste la langue française que manifestement, tu as l'air d'avoir oublié de prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:11

New = New Prophétie oh faut se réveiller, ont disais sa, quand vous me preniez pour une conne et d'ou tu critique mon français ? Sa te gêne que je fasse des fautes ? Tu veux un truc français? Ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:49

Ba écoute, on fait tous des fautes dans la vie, je te l'accorde, mais à notre âge, quand même il faudrait penser à dire adieux aux fautes.
Tu m'ordonnes ou c'est un conseil de fermer ma gueule ? Enfin, je suppose que c'est un ordre puisque que tu as l'air d'avoir pris mes remarques aux premier degrés. Sache que dans l'histoire, je n'ais fais que te demander d'aller parler directement à Criny et non de passer par l'intermédiaire de quelque chose d'autre (indirect). C'est de la lâcheté de pourrir quelqu'un juste parce que vos caractères ne vont pas ensemble. Si nous avons ( les membres de Warriors of Cats ) décidés de partir, c'est pour la seul raison que ici, nous n'étions plus à notre place en étant viré chaque jours et pire, en étant menacé. Tu récoltes ce que tu as semé.
( je parle au nom de tous, peut être tous ne pensent pas ça, mais je sais qu'une majorité le pense )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:50

Tient de la part de Feuille -
[17:41:03] *GTR crache par terre «Si tu vas la voir quand
même, dit lui sa de ma part :" Et moi qui pensais que nous étions amies.
Tu m'a peux être aider dans ma déprime, parce que tu me croyais trop
faible. Tu sais, c'est pas parce que les gens pleurent qu'ils sont
faibles. C'est parce qu'ils ont était fort pendant trop longtemps. Et
moi qui pensais pouvoir te faire confiance. Mais, tu à vus comme tu est
égoiste là, comme tu insulte et insinue que c'est à cause de la même
personne que Warriors à couler? Ouvre les yeux ma vieille, ce n'est pas à
cause de Précy. C'est de VOTRE FAUTE ! Vous n'aviez qu'à pas partir. Et
moi qui pensais pouvoir te faire confiance. Quand tu disais que j'ai
changée oui j'ai changée et je suis pas la seule. Et crois moi pour toi
ce n'est pas en bon. »

Et comment je pouvais vous viré alors que vous étiez tous sur New ? PARRR MAGIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I have a question! Empty
MessageSujet: Re: I have a question!   I have a question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Un Début à Tout :: Promontoire-
Sauter vers: