Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??) Empty
MessageSujet: Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??)   Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:55

"Attention!"

Un matou se planta devant Poil d'Argent. Les Rochers aux Serpents ne sont pas l'endroit idéal pour faire une patrouille surtout lorsqu'il fait beau. Des vipères avaient surgies de tout côté et attaquaient la patrouille. Le lieutenant du Clan du Tonnerre était en tête. Il venait de se jeter à la rescousse de Poil d'Argent, qui, repoussant un serpent, n'avait pas vu une vipère jaillir d'entre les rochers et fondre sur lui. Le lieutenant dans un mouvement de bravoure s'était placé entre le chat argenté et le reptile. Un miaulement de douleur suivit, le lieutenant se retourna claudiquant, la vipère se décrochant de sa patte. Poil d'Argent n'hésita pas, il fonça droit sur la vipère sans lui laisser le temps de s'enfuir et la déchira en deux, en tirant avec ses crocs sur sa tête et avec ses pattes sur sa queue.

Les autres vipères s'éloignaient en sifflant et les guerriers se rassemblaient autour du lieutenant blessé.

"Il faut rentrer au camp et voir le guérisseur, ordonna Poil d'Argent.

Avec l'aide des autre guerriers, il aidèrent à relever le lieutenant mourant, le venin faisait gonfler sa patte, ils avaient très peu de temps. Marchant lentement dans la forêt, le lieutenant trébuchait parfois, adossé aux épaules de ses guerriers. Enfin l'entrée du camp approchait. Mais avant de franchir la barrière, le lieutenant s'effondre, les yeux vide et sans vie. Il était trop tard.

Le corps du lieutenant gisait au centre de la clairière. Des gémissements se faisaient entendre dans tout le clan, des gémissements de peurs, des gémissements de désespoir. Des chats étaient penchés au dessus du corps inerte murmurant leurs adieux. Poil d'Argent attendit que l'espace se fasse plus vide et s'approcha à son tour du lieutenant. Il s'allongea près de lui et enfouit sa tête contre son flanc.

"Tu me manqueras. Au revoir. Nous nous reverrons dans le Clan des Etoiles. Tu m'as sauvé la vie, tu t'es sacrifié pour moi... Tu es le meilleur chat que j'ai jamais rencontré. Sans toi, je ne serai pas là. Repose en paix, mon ami..." Murmura-t-il.

Le guerrier resta un instant auprès de son ancien lieutenant avant de se lever et de se diriger instinctivement vers le repaire d'Etoile d'Argent, le chef. Arrivé devant l'entrée, il miaula.

"Etoile d'Argent, c'est moi, Poil d'Argent. Je rentre."

Une fois à l'intérieur, il attendit un peu que ses yeux s'adaptent à l'obscurité et distingua Etoile d'Argent au fond de la tanière. Poil d'Argent lui miaula doucement.

"Je suis désolé pour ce qui s'est passé... Il... il est mort pour nous... pour me protéger... face à une vipère. Sans lui je ne serai pas en vie. C'était vraiment un très bon guerrier, loyal, fidèle, sois en fier! Sa voix prenait plus d'assurance. Je lui dois la vie. Quel merveilleux chat il était. Mais, maintenant il va falloir que, ce soir, tu désignes un nouveau lieutenant. Que le clan des Etoiles te guide et te protège, Etoile d'Argent."

Il effleura du bout du museau l'oreille de son chef et partit en direction de la sortie.

"Si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Camp du Tonnerre :: Camp :: Place Centrale-
Sauter vers: