Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa vous dit un petit RP ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

Salut !!! Qui veut faire un Rp avec moi ?? si vous êtes d'ac donnée moi :
- votre nom
- votre clan
- si vous êtes chef, guerrier ...


( si vous êtes nombreux on pourra faire un RP tous ensemble ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:50

Salut salut !

Alors :
-Lune de Laurier
-clan de la Rivière
- Lieutenante.

Au plaisir de Rp avec toi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

^^ tu me dit si tu a une idée d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:29

Euh oui :
donc on se rencontre, toi tu veux combattre (ou pas ^^) et puis après ça s'arrange et on discute de tout et de rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:03

- votre nom : Etoile d'Hiver
- votre clan : Tonnerre
- si vous êtes : chef

On le fait ou ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Ok moi sa me vas ^^ vous avez des preference pour un lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:39

L'allée des cerisier ? Comme ça on va l'inaugurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:40

Coucou, quand j'aurais finis un ou deux RP, je me propose :D

-Gardienne des Secrets
-Solitaire
-Guerrière Solitaire

Si tu me demandes une idée je te propose que puisque j'ai rencontré les chefs de la Rivière et du Tonnerre je voulais rencontrer les deux autres chefs et je me suis posté à votre frontière puis tu me tombes dessus, après on peut voir et enchaîner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:53

Etoile de Corbeau : Moi non je n'est aucune préférence et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:32

L'idée de Gardienne des Secret et bien ( au pire on verra par la suite ) et je suis d'ac pour faire a l'alleé des cerisiers ^^
si quelqu'un veut commencer ^^y peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

On fait tout le trois séparément non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

On va faire tous séparément chacun me dit une idée d'histoire ( si il y'en a une What a Face ) et un lieu ^^

si yen a qui veulent le faire a plusieurs ils me prévienne et on voit ensemble ^^




Bon bah ... RÉPONDEZ !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:14

Excuser moi mais personnes répond ... !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:24

xD je sais pas j'ai pas envie de commencer * flemme *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous dit un petit RP ??    Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit un petit RP ??    Sa vous dit un petit RP ??    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous dit un petit RP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: