Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  

 

 Presentation d'Etoile de Cobeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Etoile de Cobeau  Empty
MessageSujet: Presentation d'Etoile de Cobeau    Presentation d'Etoile de Cobeau  Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:19

Votre Chats

♫Nom♫ Etoile de Corbeau
♪Suite de Nom♪Nuage de Corbeau, Plume de Corbeau, Etoile de Corbeau
(de chatons a guerrier)
♫Âge♫ 30 Lunes
(1 lune = 1 mois)
♪Clans♪ Clan du Vent
♫Rang♫ Chef
♪Sexe♪ Femelle
♫But♫ etre un chef sur qui on peu compter

♫Description Physique♫ Etoile de Corbeau est une minette noire et blanche au museau noir, aux yeux foncés, aux lonques moustaches . elle est assez fine .
Elle a une grande cicatrice au niveau du dos car etant jeune elle c'est fait attaquées pas un grand nombres de chats d'un clan adversaire mais elle a de longues pattes a grandes griffes.


♪Description du Caractère♪ Etoile de Corbeau est assez sensible ( car elle a perdu beaucoup de ses amis auparavant ) mais malgré sa elle garde souvent le sourire.
Elle est tres calme et patient et possede une force incroyable se qu'il lui permet une grande reussite au combat . Elle sera toujours la pour aider son clan .


♪♫Histoire♫♪ Etoile de Corbeau est nait dans le clan du vent ... Quand elle etais petite elle restait tous le temps avec son amie Nuage de Givre ( qui avais le meme age qu'elle ) toutes les deux n’écoutaient pas tellement leurs mentors , elles preferaient courir de tous les cotés .... Un jour ( A SUIVRE )


Maintenant, Parlons un peux de toi !
♫Nom♫ haha !!
♪Âge♪ 14 ans
♫Puf♫ /
♪Sexe♪ fille

Petit Chats ! Ou est tu sur le forum ?
♫A tu un autre compte sur le forum ?♫ non
♪Comment a tu découvert se forum ?♪ par un autre forum
♫Si c'est un membre qui est-ce ?♫ Etoile Divine ^^
♪Comment trouve tu le forum ?♪ bien
♫A tu lu le règlement ?♫ Oui
♪Les codes ?♪ J'ai tout manger ! [By Précieuse]


Dernière édition par Etoile de Corbeau le Dim 27 Nov - 10:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Presentation d'Etoile de Cobeau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobeau    Presentation d'Etoile de Cobeau  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:12

Oki ^^ Je te laisse le temps ^^ (une chose evite les Dp ^^ dit le dans ta prez) et le code n'est pas bon lis le bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Presentation d'Etoile de Cobeau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobeau    Presentation d'Etoile de Cobeau  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:17

Dp : Tous est bons je valide ^^ Je te met Admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation d'Etoile de Cobeau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobeau    Presentation d'Etoile de Cobeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Etoile de Cobeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: