Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Rencontre entre guérisseur  Empty
MessageSujet: Rencontre entre guérisseur    Rencontre entre guérisseur  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:21

Salut a tous !
Comme vous le savez tous... Les guérisseur font des rencontres pour partager leur rêve avec le clan de Étoiles. Et ben...
Il va avoir lieux !
Je^poste se sujet pour dire que tous les guérisseur de chaque clan vont se réunir a la Pierre de Lune.
Et n'oublier pas ! Vous savez pas que par exemple :
Poussière d'Aurore et devenue la nouvelle guérisseuse du clan Rivière
Voila je pense que j'ai tout dit...
Le rp sera ouvert le 26 décembre ^^
Guérisseur
Tonnerre: Rhume des Pollens
Vent : Nuage d'Avalanche (nom encore inconnu)
Ombre : Murmure Oublier
Rivière : Poussière d'Aurore
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre entre guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseur    Rencontre entre guérisseur  Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:57

Précy, ne veus tu pas que je l'ouvre avec Murmure aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Rencontre entre guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseur    Rencontre entre guérisseur  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:01

Ok Morty ^^ Tu peu l’ouvrir avec Murmure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseur    Rencontre entre guérisseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: