Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Un rire résonne . Je ne sait pas ou je me trouve . Cela ressemble à la foret
de nos territoites mais c'est .. Comment dire ? Froid .. Et sans Vie . Pas du tout *
accueillant si vous voulez mon avis . J'ai froid . Très froid . Aucune brise ne souffle .
Aucune glace recouvre les arbres . Rien ne pourrait provoquer ce froid et pourtant
je le ressent . J'ai peur . Je suis toute Seule . Je fait tout pour me réveiller , je
me suis même mordu la queue mais rien ne marche . Je suis prise au piège dans un
endroit inconnus . Pour toujours ?! Cette question tourne dans ma tête et me donne
le tournis . Je veux crier . Rien ne sort . Je veux pleurer . Mes larmes sont comme
glacé dans mes pupilles . Je voudrais tellement que il soit là ... Lui ... Non ! Je ne
dois pas penser à lui .. C'est contre tout les codes du guérriers .. C'est contre ma
loyauté .. Mais pourquoi ne puis je pas écouter mon cœur , pourquoi je ne peux
avoir une patte dans les deux mondes ? Pourquoi ? POURQUOI ? Je suis
complètement désespérée .. Je perd pied ...
" - Je suis extrêmement déçus "
je me retourne en sursaut et fait face à celui qui se tient devant moi .
Il me ressemble comme deux gouttes d'eau . Même pelage grisâtre
tacheté de rayures et taches blanches . Même yeux verts couleur
Feuille à la saison des Feuilles Vertes . Papa ! Zébrées , anciennement
Pelage Zébrées se tenait devant moi .
" - Papa ! Tu est enfin vennus me voir ! "
m'exclammais je joyeuse . Il ne bougea pas d'un coussinets .
" - J'aurais préférés ne jamais vennir . Tu doit
l'oublier , cesser de le voir . Je ne peux accepter que tu fasse
la même erreur que toi et ta Mère . Oubli Pelage Enflammé .

dit il en me regardant avec insistance . Je baissa la tête il avait raison ...
J'avait horriblement honte .. Mais comment l'oublier ? Comment ?

Je me réveilla en sursaut . Le soleil venait de se lever .
Je secoua la tête essayant de chasser l'expression de reproche
de mon Père qui revenait devant mes yeux à chaque battements
de cœur . Il fessait doux . La neige arrivait à grand pas , et le gibier
avait disparus de la surface . Je sentit un creux me piquer l'estomac .
J' avait faim . Très faims . Je posa mon regard sur ma jeune aprentie
qui dormait paisiblement sur sa litière de mousse .
" - Nuage de Framboise , Réveille toi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

C'était une nuit froide, sombre lugubre. Je dormais, ou du moins j'essayai. Mais avec les voix de mes démons qui chantaient cet affreuse chanson, je ne pouvais pas. Cette chanson, je ne saurai me rappeler que le refrain: Tu as tout vu, tout entendu, mais tu n'as rien pu faire... Pauvre chatonne, toi qui perd les tient, pauvre chatonne, qui souffre en vint...
Elle me donne envie de vomir tripes et boyaux tellement elle est horrible. Mais un nouveau refrain s'entame, plus atroce encore: La lune est haute dans le ciel, le corps en sang, la vue qui s’obscurcit, la vie qui s'enfuit... Laissant derrière lui, une âme en peine, la pauvre chatonne, elle pleure les larmes de l'aube...

Non, ai-je envie de hurler. Mais je vais réveiller Voile de Brume, et elle a l'air de faire un rêve important. Est-elle en pleine communication avec le Clan des Etoiles? Cela à l'air si passionnant! Mais pour l'instant, je veux que la chanson cesse. Tranquillement, je finis par m'endormir...

Mais le matin arrive vite, même très vite, trop vite pour que je me sente reposer. Voile de Brume me réveille, et les leçons commence.

" - Nuage de Framboise , Réveille toi !

Je prends un air faussement enjouer, je voulant pas lui parler de ma nuit passer à écouter la chanson des démons. Elle commence à me montrer plusieurs plantes. Mais il y en a tellement...! Et puis, avant de pouvoir les utiliser, il faut diagnostiquer, déterminée de quel type de maladie il s'agit, faire attention aux allergies... Qu'elle horreur, et tant de travail! Je ne savais qu'en m'engageant sur la voie du guérisseur, j'aurai autant de chose à savoir. Mais bon, le sourire des chats heureux à la fin vaux tout l'or du monde. Enfin, si ils ne meurent pas...

-Tu vas me montrer quoi? Demandai-je, quand je fus prête pour la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

Pelage Enflammé -


Un miaulement aigus retentit. D’où venait se miaulement ? Je vais vous le dire...De moi... Qui suis-je ? Roooh, fins les questions ? Je me nomme Pelage Enflammée, guerrier du clan du Tonnerre aveugle. Et oui, et puis sa vous fait quoi ? Je pourrais vous prendre et vous balancer dans la gueule d'un blaireau quand je le voudrais, et à mon avis vous serais bien content si je serais là le jour ou vous tombera nez à nez avec un renard qui aura envie que vous fassiez des loopings dans son estomac. Pourquoi j'ai crié ? Je me suis écorché la patte en cherchant à attraper une grive dans un arbre. Une petite bout de branche cassé dépassais et j'ai eux la merveilleuse idée de m'appuyer dessus, imaginé la suite... Je me suis écorché la patte, et ensuite hurlant de douleurs, je suis tombé..Imaginez le matou roux criant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" en tombant et agitant les pattes comme un lapin qui essayais de rentré dans un terrier à souri. Je mettais relever et me léchais ma patte, tant pis pour la chasse... Fallait que j'aille voir Voile de Brume et Nuage de Framboise, les deux guérisseuse du clan. Rhume des Pollens était mort du mal vert, s'était très rare de la part d'un guérisseur...Il y avait eux aussi cendre de Phénix qui était partie dans les étoiles, je me demandais bien pourquoi tout ces chats mourraient...Surtout des guérisseurs ! Le clan des étoiles préparait-il une pluie de guérisseuse ? Que dit-je... Je n'arrête pas de penser à des choses idiotes. Je me guida dans la forêt grâce à mon odorat. J'arriva bientôt au clan. Je leva la truffe et sentis la fort odeur des herbes dans la tanière de Voile de Brume. Je me dirigea d'un pas sur, j'avais confiance. J'entendis la voix de Nuage de Framboise... mummh, il était en pleine leçon. J'attend au risque de me faire pourrir la patte, ou je les fais c*** en venant interrompre leur leçon. Je choisis la deuxième idée. J'arriva dans la tanière en miaulant.

    «Bonjour Voile de Brume et Nuage de Framboise...» miaulais-je «Je vous dérange ?car j'ai un petite problème » Je montra ma patte écorché.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

Je fixe ma jeune apprentie se lever péniblement .C'était une jeune chatte
aux yeux bleus qui possède des reflets violets . Elle est toute blanche à part sa patte
avant droite qui à une tache rousse et ses oreilles complétement rousse et des
oreilles qui ont la même couleur que le pelage de Pelage Enflammé ... Je secoue la tête
chassant ces douloureuses pensées . Heureusement pour moi mon apprentie va bien
vite me changer l'esprit car elle me demande innocement avec un tel insouciance que
j'en suis suprise : "-Tu vas me montrer quoi? "
je me tourne vers elle et lui adresse un grand sourire . Je jette un rapide coup d'oeil
dans ma tanière cherchant des plantes convenant à une première leçon de guérisseurs .
Je finit par prendre délicatement dans ma gueule des toiles d'araignées , des graines
de pavots et de la bile de souris . Des souvenirs de ma sœur allant en appliquer sur
les anciens du camp me traverse l'esprit et me rend plus triste encore . Je les pose
devant ses pattes pour qu'elle les observe attentivement et apprenne leur odeurs .
"- Alors sa tu voit Nuage de Framboise c'est des toiles d'araignées .
On s'en sert pour panser les plaies .."
dis je en montrant le tas de toiles
du bout de la queue .".. et aussi pour arrêter les saignements .
Sa c'est de la bile de souris les aprentis s'en servent pour enlever les tiques des ... "

continue je avant d'être interrompue par une voix familière :
«Bonjour Voile de Brume et Nuage de Framboise... Je vous dérange ? Car j'ai un petite problème »
je me retourne et fut secouée de tremblements en entendant mon nom . Un grand
guérrier roux tigré au poitrail blanc et au yeux bleu clair se tient devant moi .
Quand je le vois ces yeux aveugles sa ne me choque pas , et il est toujours très gentil
avec moi ! Il à besoin de mon aide ! il est venus me voir !
pensais je en ayant bizarrement de plus en plus chaud sous ma fourrure .
J 'avait envie de disparaitre sous terre , de devenir une souris ou un mulot et de
me réfugier dans un trou bien à l'abri ... Je me sentais extrêmement mal à l'aise
près de lui .. Un jour l'amour que je lui porte me perdras ...
C'est là que je remarqua que il me montrait sa patte qui était écorché .
Je me sens horriblement bête et me précipite vers lui , mes yeux fixant la
blessure comme si rien que la force de mon regard le guérirais .
"- Oh les malades ne me dérange jamais ! "
répondis je en lui souriant . Surtout quand les malades sont aussi beau que toi ...
Oh je suis complètement débile de lui sourir il est aveugle ! ...
" - Ouh la c'est pas beau à voir .. Tu est tombé d'un arbre hein ?! "
dis je sans attendre sa réponse . je doit lui apprendre surement beaucoup moins
qu'il le sait ... Je suis vraiment complètement idiote avec les mâles !

" - Je ne pense pas que sa soit très grave ... Nuage de Framboise
peux tu me passer des toiles d'araignées ? Comme je disait tu ne seras pas
immobilisé tu devras juste arrêter de chasser pendant un ou deux jours ... "

dis je en manipulant sa patte doucement , essayant de ne pas lui faire plus mal .
" -Nuage de Framboise mais qu'est ce que tu fais ? "
demandais je en lâchant délicatement la patte du blessé et en me tournant
vers mon apprentie qui me dévisageais une lueur de surprise dans les yeux .


[HRP: c'est là que Nuage de Framboise voit que je suis très gentille et mal à l'aise avec Pelage Enflammé et découvre que je suis amoureuse de lui :3 enfin c'est ce que j'ai immaginée ...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

"- Alors sa tu voit Nuage de Framboise c'est des toiles d'araignées . On s'en sert pour panser les plaies .."

Elle montra quelque chose que j'avais rarement vue du bout de sa queue et continua:

".. et aussi pour arrêter les saignements . Sa c'est de la bile de souris les apprentis s'en servent pour enlever les tiques des ... "


C'est alors qu'une odeur me parvint au museau. Un chat venait à notre rencontre. Je me suis désintéresser du cour de ma mentor pour tourner la tête vers l'entrée de la tanière des Guérisseurs. Il était roux, plutôt muscler. Je le reconnu aussitôt. Il faut dire que quand on est aveugle, on passe pas inaperçu. Il s'agit de Pelage Enflammé. Un couplet de la chanson de mes démons me revint en tête: "la vue qui s’obscurcit, la vie qui s'enfuit..." Je secoue la tête et souris au nouveau venu. Si lui ne voit rien, Voile de Brume elle, se rendra bien vite compte si quelque chose ne va pas. Il faudrait évité de la déranger pour si peu de choses...

«Bonjour Voile de Brume et Nuage de Framboise... Je vous dérange ? Car j'ai un petite problème »


Je vis trembler Voile de Brume. Pourquoi? Elle devait surement être surprise de sa venu. Moi aussi je l'étais un peu, quand même. Je ne saurai dire si une expression particulière est passer sur son visage, ne pouvant rien voir puisqu'elle me tournait dos. J'aurai jurer qu'elle souriait et qu'elle rougissait, un peu, aussi. Au lieu de ça, je remarque que Pelage Enflammé à une patte de travers. Hou, pas beau à voir.

"- Oh les malades ne me dérange jamais ! "

J'avance pour être à la hauteur de ma mentor. Pourquoi resterai-je en arrière, après tout?

" - Ouh la c'est pas beau à voir .. Tu est tombé d'un arbre hein ?! "


Vue comment Voile de Brume parlait vite et saccader, c'est qu'un truc cloche. Je regarde le guerrier roux à la recherche d'une réponse. Mais que ce passe-t-il?

" - Je ne pense pas que sa soit très grave ... Nuage de Framboise peux tu me passer des toiles d'araignées? Comme je disait tu ne seras pas immobilisé tu devras juste arrêter de chasser pendant un ou deux jours ... "


Je ne veux pas trop aller chercher les toiles d'araignées. En plus, je n'arrive plus à me souvenir ce que c'est. Non, j'ai un blocage sur les deux chats en face de moi. Voile de Brume oscule un patient, pourquoi suis-je donc si surprise?! Pourtant, je me souviens que c'est pas la première fois que je l'a vois à l’œuvre. D'habitude, elle est conviviale, calme, sérieuse... Mais là elle est comme... Je sais pas, mais elle n'est pas normal. C'est alors que quelque chose fait tilt dans ma tête.

" -Nuage de Framboise mais qu'est ce que tu fais ? "


Je le regarde avec de grands yeux ronds. Non, impossible! C'est pourtant interdit pour les guérisseurs d'avoir... Seraient-ils déjà...? Impossible! Je dois surement rêver. Mais...
Pourtant, je ne vois pas d'autres solutions. Toutes les conditions sont réunis pour que ça concorde. Voile de Brume aime Pelage Enflammé! Après tout, c'est un mâle, elle rougit, parle vite, quand elle le voit... L'aurait-il remarquer? Le sait-il déjà? L'aime-t-elle lui aussi? Oulala, c'est trop dur pour ma petite tête!

-Voile de Brume... Tu... Tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)   Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Amoureuse ? Arrête de raconter des bétises ! (Pv: Nuage de Framboise et Pelage Enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Camp du Tonnerre :: Camp :: Tanière du guérisseur-
Sauter vers: