Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Une nouvelle folle arriiiive =D~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:59

Votre Chats

Nom Patte de Litanie
Suite de Nom Patte de Litanie ~ Nuage de Litanie ~ Candide Litanie ~
(de chatons a guerrier)
Âge
(1 lune = 1 mois) 6 lunes
Clans Clan du Vent pour rejoindre ma Koopine-de-la-vie Etoile de Corbeau!
Rang Chaton et dès qu'un mentor se manifeste, apprentie =)
Sexe♪ Fille
But
Je comprend pas Oô
Description Physique
(4 ligne minimum) Petite chatte courte sur patte, le pelage noir sans aucuns reflets, le poil court hormis sa queue touffue. Ses yeux sont verts émeraudes. Elle arbaure des oreilles toute mimies (bah oui je c'est, c'est nul mais faut faire 4 lignes >< xP ) Des petites pattes rondes et de petites griffes bien éguisées.
Description du Caractère
(4 ligne minimum)
Patte de Litanie est assez calme de nature. Posé et réfléchie, elle à l'air parré pour la vie, pourtant, quand on la connait mieux, on se rend compte qu'elle est secréte et qu'elle a besoin de sécurité. Cependant, lors de ses entrainements, rien de tout ça ne parraît, elle se bat comme un diable et est une vraie furie d'auté d'une ruse et d'une technique de combat qui en laisseront plus d'un sans voix.
Histoire
(8 ligne minimum) Patte de Litanie n'a encore d'histoire particuliére, elle est encore jeune et a le temps d'avoir encore plein d'expérience. Elle rêve d'avoir un mentor qui la comprendrai, petite plus que ça mére et son pére. Ces deux derniers sont des solitaires venu trouver refuge dans son Clan lors de la mauvaise saison. Trop affaiblie pour avoir une vie nomade, la mére de Petite Litanie resta un moment dans le Clan , car elle savait pertinnement qu'elle attendait un petit. Son pére, lui ne l'entendait pas de cette oreille, il reparti au plus tôt, promettant à sa douce de la retrouver un jour. Canelle, la mére de Petite Litanie, attend que son baptême et eu lieu pour retrouver sa vie nomade et son ami, laissant Petite Litanie toute seule.
Ce fût un choc énorme pour elle lorsqu'elle l'apprit, cependant, elle ne maudit aucun de ses parents, c'était leur choix, pas le sien. Elle, elle était née dans le Clan et pour devenir une guérriérre hors paire, sa mére elle, c'était différent, la forêt lui faisait peur, quand à son pére, la présence des felins lui était opréssante.
Elle attend donc de pouvoir se reposer sur l'épaule d'un mentor compréensif, et qui pourra lui donner l'amour d'un pére ou d'une mére...

Maintenant, Parlons un peux de toi !
Nom Lou
Âge♪ 12 ans
Puf♫ Bayar
Sexe♪ Filloune xP

Petit Chats ! Ou est tu sur le forum ?
A tu un autre compte sur le forum ? Non
Comment a tu découvert se forum ?♪ Sur Warriors Stars et par Etoile de Corbeau
Si c'est un membre qui est-ce ?♫ Je viens de le dire..
Comment trouve tu le forum ?♪ Bien =)
A tu lu le règlement ?♫ Yep'
Les codes ? I love Nutellas (pas sur que nutella prenne un s )



Dernière édition par Patte de Litanie le Dim 18 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:02

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

Bienvenue :D Le clan du Tonnerre n'a encore personne en guerrier ou apprenti sa serait surement Etoile d'Hiver ton mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:13

En fait je vais rejoindre ma Koopine je viens de lui parler ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

Poulette !! tu t'es inscrite !! ^^ Bienvenue parminou x) dans mon y'a de la place partout ( il y a un apprenti )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:57

Le problème c'est que il faudrat que tu prenne les deux apprenti en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:59

Litanie tu veut vraiment etre apprenti ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:08

Bienvenuue !
Plus on est de folles plus on rit !!
Plus que les codes et tu es valiosh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:11

C'est MOI qui la valide !! x) ( j'ai validée personne moi encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:21

T'es qui sur Stars ? Moi ch'uis Etreinte Mortelle et Châtiment de l'Apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:26

Moi je suis Mystère de la Nuit et Douceur du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:31

Moi Nuage de Papillon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:39

Moi Fleur d'Ambre et Nuage de Givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:47

Moi Fleur de Coton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:53

Eh bien ... on vient tous de Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:13

Moi Etoile Divine, Nuage de Velours, et Tempête de Neige et maintenant stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:24

Bah moi je suis Linckia d'Ocean =)
Dit, Doucy c'est quand que tu continue le RP What a Face
Je vais voir les codes.

Cocotte >> bah je vais être chaton et dés qu'il y a un mentor dans le vent (hahaha quel humour) bah je deviens apprentie, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:35

Hey Licky !
Désolé c'est temps si j'ai pas trop eu le temps de le continuer mais c'est prévus que j'y rep aujourd'hui ( mais avant j'ai déjà un RP au quel il faut que je rep [ Aqua' ] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:29

ok d'ac je te mettrais en chatons ^^

Validée !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une nouvelle folle arriiiive =D~   ~Une nouvelle folle arriiiive =D~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une nouvelle folle arriiiive =D~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: