Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle    Début d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:53

Voilà je vous avez déjà expliquer. Voilà le début de mon histoire et dites moi si sa sonne bien :

" Le printemps régné en rois dans un paysage d'hiver. Sur les branches dénudées de feuilles naissez quelques bourgeons. Sur la grande chaîne de montagnes, les neiges éternelles observer les alentours avec beaucoup de patience. Les nuit ce réchauffer et les fleurs revivaient. Cet hiver avait été froid et rude, mais les habitant de la foret y étaient habituer. Effectivement, dans la foret vivait beaucoup d'animaux de chaque espèces, il y avait : des écureuils, des oiseaux (hors époque hivernal), il y avait des loups, des renards, des blaireaux, des chats sauvages, des lynx et des petits rongeurs. Les chats sauvages qui habitaient cette foret perdaient leurs poils maintenant que l'hiver était finit. Ils étaient répartit dans toute la foret et chaque groupe avait un territoire bien spécifique. "

La personne qui va lire cette nouvelle ne connais pas " La guerre des Clans " c'est pour sa que je commence comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle    Début d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Corrigeonx, corrigeons ♥

" Le printemps régnait en rois dans un paysage d'hiver. Sur les branches dénudées de feuilles naissaient quelques bourgeons. Sur la grande chaîne de montagnes, les neiges éternelles observaient les alentours avec beaucoup de patience. Les nuits se réchauffaient et les fleurs revivaient. Cet hiver avait été froid et rude, mais les habitants de la forêt y étaient habitués. Effectivement, dans la forêt vivait beaucoup d'animaux de chaque espèces, il y avait : des écureuils, des oiseaux (hors époque hivernal), il y avait des loups, des renards, des blaireaux, des chats sauvages, des lynx et des petits rongeurs. Les chats sauvages qui habitaient cette forêt perdaient leurs poils maintenant que l'hiver était finit. Ils étaient répartit dans toute la forêt et chaque groupe avait un territoire bien spécifique. "

J'ai pu m'être trompé quelque part ou oublié quelque chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Début d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle    Début d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:01

Très jolie *w* par contre les fautes... lais bon je fait les même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
Invité
Invité




Début d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle    Début d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:20

Merci Morty ♥ ( désolé, le début je l'avait tapé quand j'ai eu deux heures de français et comme je croyais qu'il fallait finir, j'ai pas fais attention aux fautes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle    Début d'une nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une nouvelle folle arriiiive =D~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: