Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Bienvenue à toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance ;) Inscris toi vite =D
Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils étaient amis, maintenant... Ils sont ennemis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News Warriors ! ♥  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Précieuse, Chef de la Rivière et fondatrice fan de Nutellas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Précieuse

Etoile Précieuse


Messages : 520
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions

Votre chat
Nom: Etoile Précieuse
Vie (pour les chefs): 9
Relations:

Etoile Précieuse, Chef de la Rivière et fondatrice fan de Nutellas. Empty
MessageSujet: Etoile Précieuse, Chef de la Rivière et fondatrice fan de Nutellas.   Etoile Précieuse, Chef de la Rivière et fondatrice fan de Nutellas. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:09

Votre Chats

Nom
Étoile Précieuse
Suite de Nom
Boule Précieuse-Nuage Précieux-Pierre Précieuse-Étoile Précieuse
Âge
16 lune
Clans
Rivière
Rang
Chef
Sexe
Femelle
But
Protéger son clans
Description Physique
Étoile Précieuse et une chatte écailler tortue blanche,roux et noire. C'est yeux sont bleus glaciale, elle est haute son corps et fins et agile. Elle a une machoîre et des jambe puissante munis de griffe blanche aiguiser et de long crocs pointus. Elle a une longue qu'au bout c'est noir.
Description du Caractère
Étoile Précieuse et une chatte douce et gentille. Sa colère et légendaire pour son clans, elle silencieuse mais rigolote. Elle écoute tous les chats de sa tribus qu'il soit chatons ou anciens. Elle a toujours adorée les légende des anciens. Elle aide sont clans mais n'ésite pas a sortir c'est griffe pour protéger son clans.
Histoire
-MAMAN ! MAMAN ! Réveille toi !
Dans le blizzard, une petite chatte a la fourrure écailler était pelotonner prés de sa mère, qui était morte. La petite chatte secouas sa mère et a la fin elle arrêtas et laissas sa mère dans le blizzard. La petite chatte allas se refugier dans une grotte sombre. Elle commençais a s'installer quand un blaireaux l'attaquas. La petite chatte était sen défance et se préparas as mourire. Quand un chats pelage clair sortis de nul part sautas sur le blaireaux et prit le petite chatte par le cou, celle si sentis les crocs. Une fois a l'arbri, le guerrier posas le chatons et posas :
-Qui est tu petit chatons ? Que faisait tu ici ?
-J'ai pas de nom et j'étais avec ma maman dans le blizzard quand un coup elle c'est écrouler et endormis elle ne c'est jamais réveillier...
Le guerrier lui demandas de quelle clans elle était, elle lui répondit qu'elle n'avais pas de clans. Le chat gris poussas un profond soupire.
-Vient avec moi...
La petite chatte se levas et le guerrier la pris pas la peaux du cous et la menas a un endroit plusieurs chat était dans des tanière plusieurs chat partais et revenais. Le guerrier rentras dans un tanière juste au centre du camp.
-Étoile Du Léopard ! J'ai trouver se chatons elle n'a pas de nom pour l'instant
Une chatte au poils doré tachetés de tache noir s'approcha du chatons pour la renifler elle levas les yeux vert le guerrier.
-Pourquoi ma tu emmener ce chatons Patte de Pierre ?
-Tu te rapppellle de : << Une tortue dans le blizzard sauveras le clans de la Rivière !>> C'est peut être l'élue de la prophétie.
La chatte fit les gros yeux et regardas le chatons de haut en bas avant de souffler.
-D'accord alors par les pouvoir qui me sont conferer je nomme cette petite chatte Boule Précieuse maintenant filez je vais annoncer la nouvelle a Patte de Brume...
Le chat prit la petite et l'emmenas a une reine. Peu de Temps après elle fut nommer apprentie sous le nom de Nuage Précieux.
Son mentor était le Etoile du Léopard elle était heureuse.
Chapitre 2
Deux chats était sur le promontoire. Mon chef et moi Nuage Précieux elle allait me nommer guerrière.
-Maintenant tu te nommeras Pierre Précieuse et que le clans des Étoile te protège !
Tous me félicitais cependant mon mentor avait étét mort et Patte de Brume était devenue Étoile de Brume. Un jour, pendant la bataille au rocher du soleil un guerrier tuas le lieutenant. Tous le clans a pleurés a sa mort. Étoile de Brume me nommas Lieutenante. J'étais surprise qu'elle met choisit. Un jour, j'étais partis en chasse, j'étais en poursuite avec une souris prez du ravons ou un torrent monstrueux était dedans. Mais d'un coup je fut poussez sur le coter. Je me relevas aussitôt un gros chat au pelage pâle était face a moins. Il était couturés de cicatrice, et derrière lui il y avait 5 autre chats. Je leur sautas desus et les combattis. Quand une fourrure gris-bleus apparut c'était Etoile de Brume. Je croyait qu'on allait gagnés mais ma chef était au bord et un chat la poussas dedans. Sous mes yeux je la vit disparraître dans les flot. Tous le clans a pleurer a sa mort et je suis devenue Étoile Précieuse



Maintenant, Parlons un peux de toi !
Nom
Elodis
Âge
14 ans
Puf
Fantas
Sexe
Fille

Petit Chats ! Ou est tu sur le forum ?
A tu un autre compte sur le forum ? Non ^^
Comment a tu découvert se forum ? Je suis la fondatrice
Si c'est un membre qui est-ce ? Moi xD
Comment trouve tu le forum ? Qui a fait se formulaire ?
A tu lu le règlement ? C moi qui l'ai fait !
Les codes ? Valider By.... MOi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-star.forumgratuit.org
 
Etoile Précieuse, Chef de la Rivière et fondatrice fan de Nutellas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre. Coincidence ou Destin ? (PV Etoile Précieuse, Lune de Laurier et Etoile d'Hiver)
» Lune de Laurier, lieutenante de la Rivière.
» Presentation d'Etoile de Cobeau
» Être digne d'un lieutenant... (PV???: Etoile d'Argent??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats  :: Nos jolis Souvenirs-
Sauter vers: